La Taverne du Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Gottferdom

flood & co
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on à pas de dés faut avoir des idées !

Aller en bas 
+2
Yupit
Djo
6 participants
AuteurMessage
Djo
Pétaure apprivoisé
Djo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyVen 2 Juin - 19:14

Voila un p'tit sujet ou vous pourrez me proposer des idées de scénars, de persos etc... etc...
N'hésitez pas à dire, je suis ouvert comme un livre^^
Revenir en haut Aller en bas
Yupit
Pétaure apprivoisé
Yupit


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bordeaux chatoyant qui perle de l'aisselle et suppure de la cuisse.
Date d'inscription : 19/10/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyJeu 19 Oct - 21:07

c'est un trois personne qui sont victime d'un sort: leur personnalités s'échange les une avec les autres a intervalles réguliers (donc la fiche de perso change de main). Ap, faut trouver un moyen de retrouver sa vrai personnalité au bon moment, pk et tout le tralala.
Mais ce serait fun et completemt compliqué pour le master ms on c ts ke Il est a la hauteur. :pig: :cat: flower
pour simuler ceci, la fleur a la personnalité du cochon, celui ci celle du chat et ce dernier ben de la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
pétaure sourd
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyJeu 19 Oct - 21:33

lequel Master swiip ?
Abrasax ou Djo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yupit
Pétaure apprivoisé
Yupit


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bordeaux chatoyant qui perle de l'aisselle et suppure de la cuisse.
Date d'inscription : 19/10/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyJeu 19 Oct - 23:59

ah, ben en fait, je savais pas que swiip masterait, et Abrasax je sais pas encore qui sais...on peut pas m'en faire un résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
pétaure sourd
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyVen 20 Oct - 0:25

Swiip donne juste une idée cher Yupit, quant a Abrasax c'est le nouveau taverneux officiel qui est aussi le nouveau Master !
Revenir en haut Aller en bas
Yupit
Pétaure apprivoisé
Yupit


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bordeaux chatoyant qui perle de l'aisselle et suppure de la cuisse.
Date d'inscription : 19/10/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyVen 20 Oct - 16:52

Gui?
:star: gniiiiiii :star:

Suspect
bref.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
pétaure sourd
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyMar 24 Oct - 20:41

oui bref etant donnée que tu as fumé je ne t'en voudrais po lol
Revenir en haut Aller en bas
Swiip
Crevette Velue
Swiip


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyMer 25 Oct - 14:10

je suis master moha ??
Gui?
:star: gniiiiiii :star:
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
enora
Stephaneek
Stephaneek
enora


Féminin
Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 08/05/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyVen 27 Oct - 11:39

master de la connerie...^^

euh donc on disait ? tsss tous ces gens qui viennent juste pour flooder...
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakage.canalblog.com/
Swiip
Crevette Velue
Swiip


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyVen 27 Oct - 14:02

je suis mastermind study
Revenir en haut Aller en bas
Opheodrys
Petite couille de troll de pierre en ruth
Opheodrys


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Pau, ville du vice et du crime (sans oublier le SM)
Date d'inscription : 16/05/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyVen 27 Oct - 20:03

L'idée de Yupit est pas con, mais ça va être chaud à jouer!!! Y a que les personnalités qui s'échangent, pas les compétences?!
Revenir en haut Aller en bas
Yupit
Pétaure apprivoisé
Yupit


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bordeaux chatoyant qui perle de l'aisselle et suppure de la cuisse.
Date d'inscription : 19/10/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyVen 27 Oct - 23:20

oui, merci de ramener le sujet à la raison d'etre véritable de ce post.
dernier question hors sujet qd mm: pk ta kommencer à parler à parler de swiip, lynru? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :!: :!: Wink Rolling Eyes Razz Razz Very Happy Razz Smile Smile Suspect Suspect Suspect Suspect :star: :star: Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Schok Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Schok bounce Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Schok Rolling Eyes Rolling Eyes :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Pétaure apprivoisé
Djo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyMar 7 Nov - 23:42

Oulah du calme la jeunesse ( même si vous vous oez tout vous les jeunes ) y'a qu'un Master ici et c'est moi ! les autres n'étant que des apprentis s'éclairant à ma lumière^^
J'ai deux deux trucs à dire :
Déjà Maître Castera Marquis le verge molle très bonne idée c'est bien de participer^^
en bis : Pourquoi Aurélie est modératrice sur mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
pétaure sourd
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyJeu 9 Nov - 23:15

Tu sais tres bien que tout le monde est moderateur de tous les sujet, et puis je ne m'en occupe pas de cela, pas d'inquietude a ce sujet la !
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Pétaure apprivoisé
Djo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyVen 10 Nov - 17:20

Déca m'a dit que c'etait une erreur donc pas de soucis. De toutes manières c'est pas grave.
J'vais m'occupper d'effacer tout ce flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Yupit
Pétaure apprivoisé
Yupit


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bordeaux chatoyant qui perle de l'aisselle et suppure de la cuisse.
Date d'inscription : 19/10/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyDim 22 Juil - 15:09

Allez hop, comme ca fait un peu trop longtemps qu'il y a pas eut de message ici, j'envoie la purée! (...) :$

Bref, donc oui, une super idée de scénar?
Jouer les uns contre les autres, en faisant deux groupes...Et pis l'un est avec thanos et l'autre avec lanfeust (par exemple!). Bon, bien sur ce ne sont des persos que pour cette campagne car le but serait de tuer le camps ennemi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swiip
Crevette Velue
Swiip


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! EmptyVen 3 Aoû - 15:21

ok, vas y fait le scénar !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on à pas de dés faut avoir des idées !   Quand on à pas de dés faut avoir des idées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on à pas de dés faut avoir des idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le troll s'exprime...
» ...quand tout va mal parce queue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Gottferdom :: Blablas autour d'une chope de bière :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser