La Taverne du Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Gottferdom

flood & co
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour de l'An !

Aller en bas 
+5
decalange
Nelsha
Yupit
enora
Aurélie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Opheodrys
Petite couille de troll de pierre en ruth
Opheodrys


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Pau, ville du vice et du crime (sans oublier le SM)
Date d'inscription : 16/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:28

Ouh ben vous commencez aussi à m'énerver avec votre "pétage de couilles"...

Moi je l'ai déjà dit à certains d'entre vous, en effet je ne viens presque plus sur la taverne pour plusieurs raisons: premièrement les discussions continuelles qui partent en couille, en flood ou en absurdités ne m'intéressent pas tellement. Ce n'est pas du tout un reproche mais voilà, moi ça me barbe d'y participer.
Deuxièmement, cette année je suis sérieuse et je bosse donc je vais moins souvent sur internet. Je ne pensais pas devoir faire un communiqué pour justifier de ma présence ou de mon absence en ces lieux mais bon, maintenant c'est fait. ça n'empêche pas que je vous adore tous et que je vous considère comme des amis, mais je ne trouve plus ce qui me plaisait sur ce forum, c'est tout.

Pour ce qui est de la division nord-sud, voici l'exposé de mon cas, qui n'engage que moi:
Je ne peux pas monter pour le nouvel an en train parce que je n'ai pas les moyens de le faire. J'aurais aimé monter en voiture mais vu que j'ai pas le permis ça implique un convoi groupé avec Antoine ou Clément comme chauffeur. Or Antoine ne peut pas monter de toutes façons car il risque de bosser à cette période de l'année. Et d'après ce que j'ai compris, Clément n'a pas envie de monter en voiture s'il est le seul à conduire.

Donc voilà, du coup on a discuté avec Lison et Clément pour essayer de trouver des solutions parce que justement, contrairement à ce que vous dites, on a envie de pouvoir se réunir tous ensemble... Et en effet il y a eu des propositions de descentes dans le sud mais je comprends bien que ça ne satisfasse pas non plus les nordistes. Bref Antoine et moi ne serons sûrement pas là pour ce nouvel an, et pour les autres sudistes je ne sais pas.

Alors vos couilles je les trouve un peu fragiles moi...


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha
Humpa Lumpa
Nelsha


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Vers là-bas, en bas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:44

Certes.

Je n'ai pas grand chose a dire, seulement que parfois le taf fait que certaines personnes peuvent vraiment pas bouger. Steph, la si on lui avait demander de venir, je crois bien quelle aurait pas pu, c 'est le cas d'ailleurs.

Bref, je ne cherche pas a me justifier ni rien dautre, mais qd m, je pense pas quil faille suprimer le forum, moi ca me ferait chier.

Voila, et puis moi en ce qui concerne le nouvel an, et les ges qui sont concernés, j'aurais voulu le faire ac akira(1er), opheo et antoine, et vous tous.
Et puisque avant que toute chose se forme, javais dit a Gui que jaurais aimé etre en sa compagnie, voila ce qui en a decoulé.

Et puis mm si ca merde depuis plusieurs fois, ca veut pas dire que ca merdera tout le temps faut arreter d'etre si pessimiste.
Moi jai envie que ca continue, et quon se revoit.
Revenir en haut Aller en bas
decalange
Admin
decalange


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 1:34

Bon ben au moins tout est clair. Il y avait certaines choses que j'ignoarais d'autre pas, mais je comprends mieux les raisons qui font que tu ne puisses pas monter.

Désolé pour tout ce remue ménage mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des "réponses" et qu'on puisse écarter les malentendus.
Maintenant ça a l'avantage d'être clair pour tout le monde du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forums-actifs.com
Yupit
Pétaure apprivoisé
Yupit


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bordeaux chatoyant qui perle de l'aisselle et suppure de la cuisse.
Date d'inscription : 19/10/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 17:35

Bon, alors comme il faut être clair, je vais l'être moi aussi :
Cette année je n'ai pas envie de faire le premier de l'an, ce qui signifie que je vais probablement me louer un ou deux dvd comme un rat pourri car j'ai ma semaine de partielle après les vacances de fin d'année. Cette année (et les trois autres qui suivront) est primordiale pour moi, et je dois énormément travailler (j'en vois qui souris, mais c'est vrai).
Bref, cette année, le premier de l'an se fera sans moi.

En ce qui concerne le fofo, ben... Voilà, ca doit faire bien 4 ans que mes visites sont très ponctuelles, donc pas de changement de ce coté là!
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha
Humpa Lumpa
Nelsha


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Vers là-bas, en bas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 18:56

Pendant trois ans, tu vas faire que matter des films?! C'est triste quand même...
Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Yupit
Pétaure apprivoisé
Yupit


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bordeaux chatoyant qui perle de l'aisselle et suppure de la cuisse.
Date d'inscription : 19/10/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 20:06

grave, mais j'ai l'intention d'être comptable....Une vie austère et sans facétie. Autant s'y habituer dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylène
Pétaure sauvage
Sylène


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:20

bonjour bonjour!

Moi je suis partant pour bouger ds le nord!! par contre pr l'aller je préfererai arriver a orléans ca me ferais un trajet beaucoup plus court et surtout ac un seul changement. Apres je sais pas si on va me laisser partir tte seule ds le train avec ce qu'on entend aux infos...

jvous tiens au courant, j'en parle ac guit's demain!
bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Swiip
Crevette Velue
Swiip


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:36

clément: lol le coup du rat pourri ^^
guit's: les couilles c'est toujours fragile !! pis faudra bien qu'on s'revoi un jour pour que tu recoive tes coups de fouets de punition !! ^^
LN: cool cool si tu peu venir !! orleans t'ouvre ses portes ! faudra pitèter s'arranger avec la tuture de déca ou d'aurélie pour la réception Wink
ya eu quoi aux info ?? :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
pétaure sourd
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 10/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:41

oui j'aimerais savoir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
enora
Stephaneek
Stephaneek
enora


Féminin
Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 08/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:49

Yupit a écrit:
je vais probablement me louer un ou deux dvd comme un rat pourri car j'ai ma semaine de partielle après les vacances de fin d'année. Cette année (et les trois autres qui suivront) est primordiale pour moi, et je dois énormément travailler (j'en vois qui souris, mais c'est vrai).

roh le noob il telecharge meme pas ses dividix ! en tant que futur comptable tu devrais commencer à prendre de soin de ton nargent ! Le bilan de fin de mois n'en sera que plus appreciable...

Cela dit, malgré le fait que je fasse partie des gens qui sourient à ce tragique destin, je dois bien reconnaitre que ce rat pourri travaille dur (il a sacrifié au moins 5 parties de fight pour repondre à un questionnaire tout pourri lui aussi)...

bon pis ln vite vite on t'attend in the north of the france, y a un nouvel appartement ouvert aux soirees taverneuses sur Orléans puisqu'on vient d'emmenager (aujourd'hui) avec nano !!! Very Happy
On reglera ensuite l'histoire du transfert jusqu'a chateaudun (là encore y a des bus qui font la liaison directe a partir d'orleans) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakage.canalblog.com/
Yupit
Pétaure apprivoisé
Yupit


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bordeaux chatoyant qui perle de l'aisselle et suppure de la cuisse.
Date d'inscription : 19/10/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 0:40

Enora a écrit:
roh le noob il telecharge meme pas ses dividix !

Nan, mais chez moi ça lague gavé pour télécharger ^^
Mais au fait, vous emménagez ensemble No et Eno?
Bref, voila. J'ai tout dit précédemment, donc je part -->
Revenir en haut Aller en bas
Swiip
Crevette Velue
Swiip


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 13:47

oui on a emménagé ensemble !! on est en plein centre d'orléans dans un appart F2 fort sympatique! le seul défo...: le proprio !! un vrai batard, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
pétaure sourd
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 10/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 2:05

pourquoi qu'est ce qu'il a comme probleme ce vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha
Humpa Lumpa
Nelsha


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Vers là-bas, en bas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 18:15

Toujours pas de reponse, que se passe t il dans les trains, qui serait dit aux info???
Revenir en haut Aller en bas
Opheodrys
Petite couille de troll de pierre en ruth
Opheodrys


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Pau, ville du vice et du crime (sans oublier le SM)
Date d'inscription : 16/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:30

Y a une meuf qui était seule dans un wagon et qui s'est faite violer puis poignarder d'après ce que m'a dit LN...
Revenir en haut Aller en bas
Yupit
Pétaure apprivoisé
Yupit


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bordeaux chatoyant qui perle de l'aisselle et suppure de la cuisse.
Date d'inscription : 19/10/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 23:55

ah. Mais c'est pour ca qu'il y a des pb avec les trains?

EDIT : bouh au double post!
Revenir en haut Aller en bas
Swiip
Crevette Velue
Swiip


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 12:57

pourquoi ils l'ont poignarder ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha
Humpa Lumpa
Nelsha


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Vers là-bas, en bas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 15:46

Parce que a mon avis, elle etait ni aveugle, ni sourde, ni muette.
Revenir en haut Aller en bas
enora
Stephaneek
Stephaneek
enora


Féminin
Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 08/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 23:12

Opheodrys a écrit:
Y a une meuf qui était seule dans un wagon et qui s'est faite violer puis poignarder d'après ce que m'a dit LN...

oui mais ca c'était juste dans le RER pour aller chez ma soeur pas dans le train ! enfin 23 coups de couteau... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakage.canalblog.com/
akira
pétaure sourd
akira


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 12:06

23 ?? que signifie se chiffre?? qu'est ce que le tueur a voulu nous envoyer comme message??? serais ce la 23 eme victime?? a t'il violer cette jeune fille en arrivant 23 fois a l'orgasme?? ou alors il etait présser il a pas conté ??
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha
Humpa Lumpa
Nelsha


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Vers là-bas, en bas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 21:57

Hem, euh, sur ces joyeuses paroles, je vous souhaite un agreable reveillon de noel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akira
pétaure sourd
akira


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 12:15

ouai pareil je vous offre de joyeuse parole de noel !!!

king
Revenir en haut Aller en bas
enora
Stephaneek
Stephaneek
enora


Féminin
Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 08/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 14:10

Waiii Joyeux noel tout les taverneux !!!!! j'vous laisse y a un festin qui m'attend il parait... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakage.canalblog.com/
Nelsha
Humpa Lumpa
Nelsha


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Vers là-bas, en bas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:00

Bon bah maintenant a plus quà faire une nouvell année... Bisou a ttlm!
Revenir en haut Aller en bas
Swiip
Crevette Velue
Swiip


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:09

Bonne année a vous tous! et tout ce qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de l'An ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'An !   Jour de l'An ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de l'An !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour de l'An !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Gottferdom :: Blablas autour d'une chope de bière :: Discussion au coin du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser