La Taverne du Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Gottferdom

flood & co
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 keskivapadimwatout ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enora
Stephaneek
Stephaneek
enora


Féminin
Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 08/05/2006

keskivapadimwatout ?! Empty
MessageSujet: keskivapadimwatout ?!   keskivapadimwatout ?! EmptySam 20 Mai - 18:17

La taverne Gottferdom est heureuse d'inviter son aimable clientèle à venir effectuer ses réclamations (s'il y en a, vous forcez pas ^^) auprès du personnel de service ! Nous sommes en plein recrutement, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos CV et autres lettres de motivation..

Bref, pour résumer :
- problème avec les couleurs de la taverne (vous seriez daltonien et le forum s'afficherai pour vous en rose barbie et bleu fluo défraichi ? nous pouvons vous aider !)
- problème avec les admin (on sait combien ils sont chiants ^^) et vous voudriez prendre leur place ? on peut s'arranger...
- problème avec une catégorie du forum qui vous tient à coeur mais que ces enfoirés d'admin auraient oublié de faire figurer ? une seule issue : sortez le fouet !
- tout autre problème...

C'est ICI qu'il faut viendre vous plaindre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakage.canalblog.com/
Nelsha
Humpa Lumpa
Nelsha


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Vers là-bas, en bas...
Date d'inscription : 19/05/2006

keskivapadimwatout ?! Empty
MessageSujet: Re: keskivapadimwatout ?!   keskivapadimwatout ?! EmptyLun 5 Juin - 13:22

Ok, bon et ben je vais faire la chieuse a etre la premiere a me plaindre, mais c'est PRESQUE lourd de devoir faire gaffe a tt ce quon dit, c'est mm plus drole quoi t'as un truc a dire , non tu peux pas parce que soit on va te le virer, soit tas trop peur quon tenvoie chier parce que c'est pas exactement ds le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Swiip
Crevette Velue
Swiip


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

keskivapadimwatout ?! Empty
MessageSujet: Re: keskivapadimwatout ?!   keskivapadimwatout ?! EmptyLun 5 Juin - 14:21

me dit pas que ca te pose des soucis de conscience !...
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha
Humpa Lumpa
Nelsha


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Vers là-bas, en bas...
Date d'inscription : 19/05/2006

keskivapadimwatout ?! Empty
MessageSujet: Re: keskivapadimwatout ?!   keskivapadimwatout ?! EmptyLun 5 Juin - 14:37

Je dis simplement que c'est presque chiant, ...
vas y, donne ton avis au plus profong d ton coeur pr voir...(?)
Revenir en haut Aller en bas
decalange
Admin
decalange


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006

keskivapadimwatout ?! Empty
MessageSujet: Re: keskivapadimwatout ?!   keskivapadimwatout ?! EmptyLun 5 Juin - 15:01

etant donné qu'il y a une partie pour le floude et d'autre pour autre chose , je suis désolé mais il faut savoir respecter les consignes. Notament dans la partie JDR car on l'a vu dans l'ancien forum, djo essayait de garder des post propres de foudes pour ne pas qu'on se perde pour rajouter les futures campagnes et c'est tout le contraire qui est arrivé. De fil en aiguille c'est devenu un charabia incompréhensible.

ça en devenait lourd. Puis viens pas med ire que je suis trop stricte, parce que bon je le serais vraiment dès que ça partirait en floude je supprimerais sans préavis.ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forums-actifs.com
Nelsha
Humpa Lumpa
Nelsha


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : Vers là-bas, en bas...
Date d'inscription : 19/05/2006

keskivapadimwatout ?! Empty
MessageSujet: Re: keskivapadimwatout ?!   keskivapadimwatout ?! EmptyLun 5 Juin - 22:50

je sais pas si je rentre en conflit...non ca nen vaut pas la peine, passons et je ferme me gueule. Voila c'est mieux desite non???
Revenir en haut Aller en bas
decalange
Admin
decalange


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006

keskivapadimwatout ?! Empty
MessageSujet: Re: keskivapadimwatout ?!   keskivapadimwatout ?! EmptyMar 6 Juin - 3:33

écoute libre a toi de ne pas respecter les régles simple après rentre en conflit, fait ce que tu veux mais viens pas dire "Voila c'est mieux desite non???" alors que c'est toi qui a commencé.

C'est vraiment con d'en arriver la simplement parce que tu trouve que respecter des règles c'est chiant. ça s'appelle simplement la civilité. Si tu n'est pas capable de respecter ce règlement, et que tu commence à flouder, je te previens je supprimerais sans prévenir.

d'autant plus que le règlement n'est pas vraiment strict!

1/ le flood ne ce fera que dans la partie discussion au coin du bar.

2/ aussi un truc pour les signatures(400*150pixels) pas d'avatars trop gros(200*150 pix)

3/ pas de racisme (taille poids couleur de peau...)


c'ets quand même pas dur de respecter ça? d'autant plus que je fais pas l'inquisiteur sur tout les sujet.Si j'ai mis tout le monde modérateur sur certaines parties, c'est parce que je croyais que nous étions apte à s'auto-réguler et à simplement respecter ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forums-actifs.com
Opheodrys
Petite couille de troll de pierre en ruth
Opheodrys


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Pau, ville du vice et du crime (sans oublier le SM)
Date d'inscription : 16/05/2006

keskivapadimwatout ?! Empty
MessageSujet: Re: keskivapadimwatout ?!   keskivapadimwatout ?! EmptyMar 6 Juin - 23:41

boarf ça va Lison, si t'as un truc à dire un tant soit peu en rapport avec le sujet, ça passe de toute façon! Après pour dire un truc qui n'a rien à voir, tu peux toujours créer de nouveaux topics dans la partie flood! Pis de toute façon, on peut quand même dévier UN PEU du sujet sans non plus se faire supprimer, hein, on n'est pas au bagne!
Revenir en haut Aller en bas
decalange
Admin
decalange


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006

keskivapadimwatout ?! Empty
MessageSujet: Re: keskivapadimwatout ?!   keskivapadimwatout ?! EmptyMer 7 Juin - 16:27

nan mais c'ets clair y a des sujet qui sont partis en floude puis moi mm j'ai pas réagis! Donc bon! autant que possible ce maitriser
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





keskivapadimwatout ?! Empty
MessageSujet: Re: keskivapadimwatout ?!   keskivapadimwatout ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keskivapadimwatout ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Gottferdom :: Taverne :: Caisse centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser